Ecuador captures

Publié le 12 Août 2014

L'Equateur c'est finit !

Mais pour remercier les lecteurs assidus (ils se reconnaîtront) on a concocté une petite vidéo "vite fait" (bien fait ?) avec les moyens du bord.

Il n'y a pas d'ordre chronologique, ce sont juste des vidéos prises sur le vif tout au long de ces quelques semaines de voyage, sur fond de concert imprévu, Plaza Grande, Quito.

Premier article sur le Pérou à venir très prochainement ;)

Rédigé par Greg & So

Publié dans #Vidéo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Comme Kim, j'ai été émue par cette vidéo hyper bien faite sur fond musical. C'est un beau cadeau que vous nous faites !!! Bienvenue maintenant au Pérou. On pense bien à vous. :-)
Répondre
M
Je suis assidu dans la lecture mais que dire devant tout cela?<br /> Gros bisous
Répondre
P
Heyhey!!<br /> <br /> Pas mal du tout cette vidéo!! :)<br /> Un bon début de voyage en tout cas...<br /> <br /> Vivement la suite...<br /> J'espère que vos premiers jours au Pérou vous enchantent!!!<br /> :)<br /> Des bisous
Répondre
K
Muy lindo adios al 'Ecuador ! <br /> Avec beaucoup d'émotion, j'ai apprécié ce résumé en images. J'attends avec impatience la suite des aventures de Greg &amp; Sonia chez les Incas !
Répondre